La Libellule

Je suis Marthe, La fondatrice de La Libellule.

Architecte d'intérieur, j'ai utilisé ma connaissance des formes et des couleurs que j'ai enrichie durant ma vie. Passionnée de mode, d'art et de design, j'ai tout regroupé pour la création de maillots de bain intemporels, mettant en avant l'élégance naturelle des femmes pour créer La Libellule.

Portée par l’envie d’habiller les femmes toutes générations confondues tout en créant des pièces rares.


Avec les changements de notre corps et de nos goûts, je voulais créer des pièces dans lesquelles nous nous sentions bien, confortables et féminines. J'aimerais que chaque femme soit "l'icône" de sa propre vie.

Je désirais aussi des maillots de bain faits pour durer et non pour être remplacés à la saison suivante.

En créant mes modèles, mon objectif était d’être élégantes dans notre maillot et mettre en valeur nos silhouettes de femmes, en proposant des modèles aux lignes alliant finesse et féminité.

Logo La Libellule Paris. Marque française de maillots de bain pour femmes.

Mes inspirations

Culture, Art, Design, Mode

Sur mes moodboards, j'ai voulu partager avec vous, un échantillon de mon univers. Ce qui a marqué ma vie à ce jour et ce qui influence mon regard. C'est ce monde qui inspire mes créations et que je projette dans La Libellule pour donner vie à une marque en parfait accord avec ma personnalité.

J'ai voulu un maillot de bain intemporel à couleurs et coupe tendance. Fruit d’un travail de plus de 2 ans, La Libellule accompagne les femmes à la recherche de féminité, d'élégance, de confort et de rareté.

La libellule aime vous suivre dans vos voyages, n’oubliez pas de nous tagger sur vos postes #lalibelluleparis