La Marque

Je suis Marthe, fondatrice de la marque “La Libellule”.

Architecte d'intérieur et passionnée par l’art, la mode et le design, j’ai pu mettre mes connaissances des formes et des couleurs au service de la confection de maillots de bain tendances et uniques. Autant d’atouts qui me permettent aujourd’hui de placer mon savoir-faire au service de l'élégance naturelle des femmes pour créer La Libellule.

Portée par l’envie d’habiller les femmes de toutes générations à travers des pièces rares à la qualité impeccable, les maillots de bain signés La Libellule se veulent confortables et mettent en valeur la féminité et l'élégance qui caractérisent les femmes.

Parce que chaque femme doit être l’icône de sa propre vie. 

Soucieuse des enjeux écologiques de notre époque, j’ai décidé de créer un maillot de bain durable et que l’on ne remplacera pas la saison prochaine.

En créant les modèles “La Libellule”, mon objectif n’était autre que de nous redonner, à nous les femmes, toute notre beauté, notre confiance en nous et de mettre en valeur nos silhouettes, en proposant des modèles aux lignes alliant finesse et féminité.

Logo La Libellule Paris. Marque française de maillots de bain pour femmes.

Mes inspirations

La culture, l’art, le design et la mode

Sur mes carnets de croquis, crayonnant mes créations, j'ai voulu partager avec vous, un échantillon de mon univers. Mes inspirations, c'est-à-dire ce qui a marqué ma vie et ce qui influence mon regard. Un monde qui ne cesse d’inspirer mes créations de maillots de bain “La Libellule” pour donner vie à une marque en adéquation parfaite avec ma personnalité. 

Pour moi, un maillot de bain digne de ce nom se devait d’être intemporel aux couleurs et aux coupes des plus tendances. Fruit d’un travail de plus de 2 ans, “La Libellule” accompagne toutes les femmes à la recherche de féminité, d'élégance, de confort et de rareté.

La libellule aime vous suivre dans vos voyages, n’oubliez pas de nous tagger sur vos postes #lalibelluleparis